NATIONAL

Extinction de 27 feux de forêts dans 12 wilayas au cours des dernières 24 heures

Les unités de la Protection civile ont réussi à éteindre 27 feux de forêts dans douze (12) wilayas au cours des dernières 24 heures, a indiqué mardi un communiqué de la Direction générale de la Protection civile.

Les unités de la Protection civile ont réussi, au cours des dernières 24 heures (16-17 août), à éteindre 27 feux de forêts dans douze (12) wilayas, dont treize (13) à Bejaïa, trois (3) à Jijel, deux (02) à Guelma et un (1) incendie dans chacune des wilayas de Tizi Ouzou, Batna, Tipasa, Souk Ahras, Skikda, Médéa, Boumerdes, Annaba et Sétif, a précisé la même source.

Les équipes de la Protection civile, accompagnées par les services spécialisés, poursuivent les opérations d’extinction de huit (8) incendies au niveau de cinq (5) wilayas, dont trois (3) à Jijel, deux (2) à Aïn Defla et un (1) incendie dans chacune des wilayas de Khenchla, Bejaïa et Sétif.

Soutenues par les colonnes mobiles et le Groupement aérien de la Protection civile, les équipes restent mobilisées sur le terrain pour venir à bout de tous les feux de forêt à travers le territoire national.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze + 3 =

Bouton retour en haut de la page