SPORT

Foot /CAN U20 : la sélection algérienne entame un stage à Alger

La sélection algérienne des moins de 20 ans (U20) a entamé samedi un stage au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), dans le cadre de sa préparation au tournoi de l’UNAF, qualificatif pour la CAN-2021, a rapporté dimanche la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site.

Selon l’instance fédérale, tous les tests de dépistage du Covid-19 se sont révélés négatifs, ce qui a permis la présence des 34 joueurs convoqués par le staff technique national, conduit par l’entraîneur Saber Bensmaïn.

La première séance d’entraînement a été « plutôt légère, juste pour jauger la forme des joueurs et éviter une charge excessive », après plus de six mois d’inactivité causés par la pandémie de coronavirus.

Le Paradou AC est le club le plus représenté dans la liste élargie de 34 joueurs, avec la présence de 8 éléments, suivi du CR Belouizdad (7) et de l’USM Alger (4).

Le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) des U20 aura lieu en Tunisie et la Coupe d’Afrique des nations-2021 (CAN-2021) de la catégorie en Mauritanie, du 16 février au 4 mars prochains.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

eighteen + 6 =

Bouton retour en haut de la page