SOCIETE

Ghardaia : deux morts et trois blessés dans un accident de la route

Deux personnes ont trouvé la mort et trois autres ont été blessées à divers degrés dans un accident de la circulation survenu, dans la nuit de samedi à dimanche, à une soixantaine de Km de Ghardaia sur le tronçon de la route nationale 49 reliant Ghardaia à Ouargla, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

L’accident s’est produit sur le tronçon de la route nationale 49 à une dizaine de Km de la station thermale de Zelfana lorsqu’un bus de voyageurs effectuant la liaison Alger /Hassi Messaoud est entré en collision frontale avec un véhicule touristique circulant dans le sens inverse, faisant deux morts sur place et trois blessés souffrant de multiples traumatismes, a précisé la même source.

Les corps des deux victimes décédées sur place et âgées de 19 et 48 ans ainsi que les trois blessés ont été évacués respectivement vers la morgue et les urgences de Hôpital de Zelfana, structure médicale la plus proche du lieu de l’accident.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page