NATIONALSANTE/TECHNOLOGIE

Handicapés: le délai de participation au concours national de développement d’applications mobiles prorogé

Le délai de participation au concours national de développement de logiciels et d’applications de téléphonie mobile pour les personnes aux besoins spécifiques est prorogé jusqu’au 20 mai prochain, indique dimanche un communiqué du ministère de la Poste et des Télécommunications.

La participation à ce concours et l’évaluation des projets se fera conformément au Règlement du concours accessible sur le site du ministère, précise la même source.

Le formulaire de participation peut être téléchargé via ce lien et le Règlement du concours via ce lien.

Les candidats peuvent se renseigner et demander des précisions en envoyant un courriel à l’adresse moussabaqua@mpt.gov.dz ou en appelant le +213 (0)21748059.

Le ministère de la Poste et des Télécommunications avait annoncé, le 19 janvier dernier, le lancement de la 1ère édition (2021) du concours national de développement de logiciels et d’applications de téléphonie mobile à même de faciliter la vie des personnes aux besoins spécifiques en vue de contribuer à l’édification d’une société de l’information inclusive en Algérie et à la réalisation des objectifs de développement durable.

Le concours est ouvert à tous les développeurs et innovateurs, startup et particuliers. Les projets seront soumis à un jury spécialisé, composé de représentants des secteurs concernés, qui sélectionnera les meilleures solutions mobiles répondant aux besoins spécifiques de cette catégorie.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ten + 12 =

Bouton retour en haut de la page