NATIONAL

Krikou salue la contribution de la femme au développement national

La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Kaouter Krikou a salué, lundi à Alger, la présence de la femme dans tous les domaines notamment au sein du corps de la Sûreté nationale et sa contribution efficace au développement national.

Dans une déclaration à la presse en marge d’une visite à l’Ecole supérieure de police « Ali Tounsi », en compagnie du Directeur général de la Sûreté nationale, Farid Bencheikh, Mme Krikou a affirmé que sa visite avait pour objectif de constater l’état de la présence de la femme dans divers domaines et spécialités du corps de la Sûreté nationale, en tant qu’élément efficace dans l’édification et le développement du pays.

La ministre a rappelé la stratégie de son secteur en matière d’accompagnement et d’encouragement de la femme pour accéder à tous les domaines et partant, contribuer au développement national.

Après avoir visité certaines salles et bureaux de l’Ecole où elle a reçu des explications sur leurs tâches, Mme Krikou s’est dite « fière de la présence de la femme dans diverses spécialités du corps de la Sûreté nationale ».

Par ailleurs, Mme Krikou a également visité la Direction de la police judiciaire où elle a pris connaissance de certaines activités et missions de la Direction à l’image du rôle du bureau de la protection des personnes vulnérables ainsi que les missions de la sous-direction de la police scientifique et technique.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

eighteen + four =

Bouton retour en haut de la page