INTERNATIONAL

L’ALPS mène de nouvelles attaques contre les forces d’occupation marocaines

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions de l’armée d’occupation marocaine tout au long du mur de la “honte”, a indiqué lundi le ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué n 110, rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), les combattants de l’ALPS ont mené un bombardement contre les sites des forces d’occupation dans la zone d’Al-Arya dans le secteur d’Atouizki.

Ils ont également mené un bombardement intense des bases des soldats d’occupation stationnés dans le secteur d’Atouizki et ont mené un autre bombardement contre les forces d’occupation marocaines retranchées dans la zone d’Akouira Ould Abalal dans le secteur de Mahbas.

Le communiqué a ajouté que les combattants de l’ALPS ont bombardé des positions des forces d’occupation marocaines dans la région de Lakseeb dans le secteur d’Atouizki.

La même source souligne que les combattants de l’ALPS ont mené un bombardement violent contre les positions des soldats d’occupation dans la zone de Ross Bin Amira dans le secteur d’Al-Forsia, et un bombardement d’un centre contre les forces ennemies retranchées dans la zone de Ross Benzka dans le secteur d’Al-Forsia.

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines, qui ont subi davantage de pertes en vies humaines et matériels le long du mur de la honte, conclut le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer