INTERNATIONAL

Lamamra examine avec la Vice-Secrétaire générale des Nations Unies la coopération entre l’Algérie et l’ONU

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a eu, lundi à New York, une séance de travail avec la Vice-Secrétaire générale des Nations Unies, Amina Mohammed, qui a porté sur la coopération entre l’Algérie et l’ONU pour promouvoir les efforts visant la concrétisation des Objectifs de développement durable et la réalisation de la stabilité et de la sécurité en Afrique, notamment dans la région sahélo-saharienne.

M. Lamamra a précisé sur son compte Twitter que sa séance de travail avec Mme Amina Mohammed « a porté sur la coopération entre l’Algérie et l’ONU pour promouvoir les efforts visant la concrétisation des Objectifs de développement durable et la réalisation de la stabilité et de la sécurité en Afrique, notamment dans la région sahélo-saharienne.

La rencontre a eu lieu en marge des travaux du segment de haut niveau de la 76e session de l’Assemblée générale des Nations Unies qui ont pris fin lundi à New York.

Lors de l’audience qu’il a accordée à M. Lamamra, samedi à New York, en marge des travaux de l’Assemblée générale, le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a salué les efforts continus de l’Algérie en faveur de la sécurité et de la stabilité en Afrique du Nord et dans la région du Sahel, soulignant son soutien total à ses efforts et initiatives.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize − 9 =

Bouton retour en haut de la page