ECONOMIE

L’ancien ministre de l’Agriculture Abdelhamid Hamdani n’est plus

L’ancien ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Abdelhamid Hamdani est décédé, mercredi, à l’âge de 60 ans des suites d’une longue maladie, a appris l’APS auprès du ministère.

L’enterrement du défunt aura lieu, jeudi après la prière de Dohr, au cimetière de Sidi Merzoug à Ben Aknoun (Alger), a-t-on indiqué de même source.

Né à Alger en 1963, le défunt a occupé plusieurs postes de responsabilité tout au long de sa carrière professionnelle dans le secteur de l’agriculture et du développement rural, dont celui de directeur central de la régulation foncière, de la valorisation et de la protection du patrimoine, inspecteur central et chef de bureaux puis secrétaire général du ministère en 2019 avant d’occuper le poste de ministre du 24 juin 2020 au 13 novembre 2021.

En cette douloureuse circonstance, le ministre de l’Agriculture et du Développement rural a adressé un message à la famille du défunt dans lequel il a exprimé au nom de l’ensemble des cadres et des travailleurs du ministère ses sincères condoléances et sa profonde sympathie.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page