INTERNATIONAL

L’APLS poursuit ses attaques contre les positions des forces d’occupation marocaines pour le 66e jour consécutif

L’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a poursuivi ses attaques contre les positions et les retranchements des forces d’occupation marocaine, derrière le mur de la honte, pour le 66e jour consécutif, a indiqué dimanche un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué numéro 66 rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), les forces de l’armée sahraouie ont lancé hier une série d’attaques lourdes ciblant les points de concentration des forces d’occupation marocaines dans plusieurs secteurs, à l’instar des régions d’Ajbailat Al-Khader dans le secteur de Guelta, ainsi que la zone de Kalb Enos dans le secteur de Aousserd , qui a été bombardée à trois reprises dans la journée.

Le même communiqué a ajouté que des bombardements intensifs ont visé les positions des forces d’occupation qui sont retranchés dans le secteur de Rous Oudyat Achdida.

Quant à la journée d’aujourd’hui, le communiqué militaire indique que des unités de l’armée sahraouie ont effectué de lourds bombardements visant les positions de l’armée royale marocaine retranchées dans plusieurs zones, notamment dans la région de Azmoul Oum Khemla (secteur de Oum Amdrika) et de la zone de Rous Echadhimiya (secteur de Mehbes).

La même source a ajouté qu’un bombardement concentré a visé les régions de Frerina à Benkarat dans le secteur de Smara et la zone d’Adhim Oum Adjloud, relevant du secteur d’Aousserd.

Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d’occupation marocaine qui ont infligé de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur marocain de la honte.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page