INTERNATIONAL

L’armée sahraouie cible les retranchements des forces de l’occupation marocaine dans le secteur de Haouza

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont bombardé, lundi, violemment les retranchements des forces de l’occupation marocaine dans le secteur de Haouza, a indiqué un communiqué militaire du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), les unités de l’APLS ont exécuté, lundi, un bombardement intense contre les positions de l’occupation marocaine dans les régions de Fedret Al Ach et de Fedret Leghrab dans le secteur de Haouza.

Selon le communiqué, des unités avancées de l’APLS avaient concentré leurs attaques, dimanche, sur les forces marocaines dans le secteur de Mahbès et de Haouza et dans les régions d’Akraret El Fersik, de Ros Essabti, de Ros Lektitira et d’Arbib El Kaâ.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les positions des forces de l’occupation marocaine qui  » ont subi d’importantes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, depuis la reprise de la lutte armée en riposte à la violation marocaine flagrante de l’accord de cessez-le-feu le 13 novembre 2020, conclut le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 + thirteen =

Bouton retour en haut de la page