INTERNATIONAL

L’Armée sahraouie cible les retranchements des soldats de l’occupation marocaine dans le secteur de Mahbes et Amkala

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené, samedi, de nouvelles attaques contre les retranchements des soldats de l’occupant marocain dans les secteurs de Mahbes et Amkala, a annoncé le ministère sahraoui de la Défense.

Des détachements avancés de l’armée sahraouie ont ciblé les positions des soldats de l’occupation dans les régions d’Amekli Edechra et Amekli El Hara dans le secteur d’Amkala, a précisé le ministère dans son communiqué N 494 rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les unités de l’APLS ont exécuté des attaques ciblant les retranchements des forces de l’occupant marocain dans les régions d’Akrara El Ghersik, Oudi El Dhemrane et Rouss Essebti où le radar de la base a été détruit, ajoute-t-on de même source.

Les unités de l’armée sahraouie avaient bombardé, vendredi, des positions de l’occupant marocain dans le secteur de Mahbès ciblant les régions de Laaked et Akouira Ould Ablal, selon la même source.

L’armée sahraouie poursuit ses offensives contre les forces d’occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, conclut le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

two × 3 =

Bouton retour en haut de la page