NATIONAL

Le Conseil de la Nation salue « le succès » de l’opération d’évacuation vers l’Algérie de blessés palestiniens

Le bureau du Conseil de la Nation a salué, samedi dans un communiqué, « le succès » de l’opération d’évacuation de Palestiniens blessés lors de l’agression israélienne brutale contre les territoires palestiniens occupés, incarnant ainsi « la solidarité totale » de l’Algérie avec le peuple palestinien.

Le bureau du Conseil de la Nation, présidé par M. Salah Goudjil, président du Conseil de la Nation, a suivi avec fierté et satisfaction le succès de l’opération d’évacuation des enfants et des blessés palestiniens, afin de subvenir à leurs besoins en traitement pour les graves blessures subies lors de l’agression israélienne brutale contre Ghaza et les territoires palestiniens occupés, précise le communiqué.

Cette opération d’évacuation menée, à l’initiative généreuse du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans un geste fraternel exprime la bravoure des Algériens et des Algériennes et incarne la solidarité totale de l’Algérie, peuple et gouvernement, par la parole et le geste et l’action, avec le peuple palestinien résistant qui endure une tragédie humaine déchirante, ajoute la même source.

Pour le bureau du Conseil de la Nation, les opérations d’évacuation fraternelles et humanitaires menées par l’Algérie depuis Ghaza sur décision du président de la République sont un devoir et un engagement envers nos frères palestiniens dans cette dure épreuve.

Elles confirment aussi la fidélité au serment fait aux valeureux Chouhadas qui se traduit notamment.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page