INFONATIONAL

Le gouvernement annonce la reprise des vols nationaux

La procédure de suspension de transport aérien public pour les passagers les vols domestiques sera levée à compter de vendredi 6 décembre prochain.

Selon un communiqué rende public ce vendredi, le gouvernement annonce le levée de la procédure de suspension de transport aérien pour les vols domestiques à partir de vendredi 6 décembre prochain.

Cette mesure, qui sera applicable à compter du dimanche 6 décembre 2020, concernera d’une part la totalité des dessertes de et vers les wilayas du sud du pays et d’autre part, et dans une première étape, 50% des vols desservant celles du nord du pays.

La levée de la mesure de suspension des services aériens de transport public de passagers sur le réseau domestique demeure tributaire de la mise en œuvre et du strict respect des protocoles sanitaires spécifiques aux aéroports et à bord des aéronefs, élaborés sur la base des recommandations des autorités de l’aviation civile et adoptés par le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

A ce titre, les compagnies nationales de transport aérien sont chargées de multiplier les campagnes d’information en direction des usagers sur les mesures de prévention et de protection contenues dans les protocoles sanitaires et exigées pour les opérations d’embarquement et de transport.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × four =

Bouton retour en haut de la page