ECONOMIE

Le ministère délégué chargé des Micro-entreprises participe à Rome à la 1e réunion du dialogue stratégique algéro-italien

Le ministère délégué auprès du Premier ministre chargé des Micro-entreprises a pris part mardi à Rome à la première réunion du dialogue stratégique algéro-italien, indique un communiqué du ministère.

La réunion a permis d’évoquer avec la partie italienne « les voies et moyens à même de relancer la coopération algéro-italienne dans le domaine des microentreprises et de l’entrepreunariat, conformément à la volonté commune des deux pays, une volonté affirmée lors de nombreuses occasions bilatérales « .

Les deux parties ont convenu  » d’étapes pratiques selon un calendrier fixe pour la mise en œuvre des différents axes contenus dans le cadre général de cette coopération qui vise à accompagner les porteurs de projets et propriétaires de Micro-entreprises dans plusieurs domaines dans le cadre d’un modèle économique efficace et bénéfique pour les économies des deux pays », selon la même source.

Le conseiller à la coopération internationale auprès du ministre délégué, Zakaria Maghni a représenté le ministère délégué aux travaux de cette réunion, a conclu le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

two × 4 =

Bouton retour en haut de la page