SOCIETE

Le ministère du Travail prend en charge le cas de la fille Rezka Rahmoune

Le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale a annoncé, mercredi dans un communiqué, la prise en charge du cas de la fille Rezka Rahmoune qui souffre d’un handicap et qui s’est vue offrir des prothèses modernes adaptées à son âge et à son corps.

Suite à la décision du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, El Hachemi Djaaboub portant prise en charge du cas de la fille Rezka dont l’histoire a été relayée par les médias fin octobre dernier, l’Office national d’appareillage et accessoires pour personnes handicapées (ONAAPH) lui a offert ce mercredi des prothèses modernes adaptées à son âge et à son corps.

Cette initiative a permis à Rezka de retrouver le sourire, de marcher à nouveau, de mener une vie normale et de poursuivre ses études pour réaliser son rêve de devenir médecin pour aider les enfants handicapés.

A la veille de la journée mondiale des personnes handicapées, coïncidant avec le 3 décembre de chaque année, le ministre a reçu mercredi soir la fille Rezka accompagnée de son père, tout en lui souhaitant, par la même, plein de succès dans sa vie et ses études notamment pour pouvoir réaliser son rêve d’enfant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 + 5 =

Bouton retour en haut de la page