NATIONAL

Le ministre de la Communication présente ses condoléances aux familles du Sergent Mebarki Saadeddine et du Caporal-chef Gaid Aichouche Abdelhak

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Amar Belhimer, a adressé samedi un message de condoléances aux familles du Sergent Mebarki Saadeddine et du Caporal-chef Gaid Aichouche Abdelhak, tombés au champ d’honneur suite à un accrochage avec un groupe terroriste dans la wilaya de Tipasa.

« C’est avec une immense tristesse que le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Pr. Amar Belhimer, a appris la nouvelle du décès en martyrs du Sergent Mebarki Saadeddine et du Caporal-chef Gaid Aichouche Abdelhak, tombés au champ d’honneur suite à un accrochage avec un groupe terroriste dans la wilaya de Tipasa », lit-on dans le message de condoléances adressé également à l’ensemble des membres et des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP).

En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication a présenté aux familles des deux martyrs et à l’ensemble des membres et des éléments de l’ANP ses sincères condoléances, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder aux défunts Sa sainte miséricorde, de les accueillir en Son vaste paradis parmi les martyrs et les saints et de prêter patience et réconfort à leurs proches ».

Le Sergent Mebarki Saadeddine et le Caporal-chef Gaid Aichouche Abdelhak sont tombés au champ d’honneur lors d’une opération de recherche et de ratissage près de la commune de Messelmoune, Daïra de Gouraya, à Tipasa en 1ère Région militaire, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

two × 3 =

Bouton retour en haut de la page