NATIONAL

Le ministre de la Communication se félicite du retour du Président de la république sain et sauf au pays

Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer, s’est félicité mercredi du retour du Président M. Abdelmadjid Tebboune sain et sauf au pays, estimant que ce retour dans les délais annoncés était une occasion pour confirmer la relation de confiance et de respect, et la cohésion entre le Président et les citoyens.

« En mon nom personnel et au nom de l’ensemble des fonctionnaires et personnels du ministère de la Communication, il me plait d’adresser au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, mes chaleureuses félicitations pour son retour au pays, guéri et rétabli du Coronavirus », a écrit M. Belhimer dans un message publié sur le site officiel du ministère.

« Ce retour béni, dans les délais annoncés, a été une occasion de confirmer la relation de confiance et de respect, et la cohésion entre le Président et les citoyens qui ont, spontanément et sincèrement, exprimé leur immense joie pour le retour de monsieur le Président de son voyage, pour soins, en Allemagne », a-t-il souligné.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 + sixteen =

Bouton retour en haut de la page