SPORT

Le ministre de la jeunesse et des sports rassure les athlètes

 Le ministre de la jeunesse et des sports Sid Ali Khaldi, s’est exprimé au sujet de la préparation des sportifs aux prochaines échéances internationales durant cette période de confinement ainsi que sur la relance des différentes compétitions nationales, dans une vidéo postée jeudi sur sa page officielle Facebook.

“Mon message à mes sœurs et à mes frères sportifs: après le report des Jeux Olympiques JO-2020 de Tokyo et des Jeux méditerranéens d’Oran ainsi que la suspension des compétitions nationales et internationales, je partage votre ressenti suite à l’arrêt des compétitions, des entraînements et de la préparation surtout pour ceux qui sont qualifiés aux JO, qui constituent le rêve de n’importe quel sportif”, a indiqué le premier responsable du département ministériel.

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a annoncé mercredi sa décision de prolonger la suspension, jusqu’au 19 avril, de toutes les manifestations sportives, dans le cadre des mesures de prévention face au nouveau coronavirus (Covid-19).

“Je vous demande de ne pas vous résigner. Nous allons profiter de ce report pour préparer parfaitement les prochaines échéances internationales et je vous réitère encore une fois que l’Etat sera à vos côtés avec ses moyens humains et matériels”, a-t-il ajouté.

Enfin, le ministre de la jeunesse et des sports a indiqué que “des instructions ont été données pour réétudier les programmes de préparation et nous prendrons toutes les mesures adéquates pour rattraper le retard des compétitions nationales”.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer