SANTE/TECHNOLOGIE

Le ministre de la Santé: Accélérer la livraison des projets de réalisation des centres d’urgences médico-chirurgicales

Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid a réitéré la nécessité d’accélérer le rythme de réalisation et de livraison des projets de réalisation des centres d’urgences médico-chirurgicales, toutes spécialités confondues.

Présidant lundi par visio-conférence une réunion avec les directeurs de la santé des wilayas à laquelle ont pris part des cadres de l’administration centrale ainsi que des membres du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, M. Benbouzid a souligné la nécessité d’accélérer le rythme de réalisation et de livraison des projets des centres d’urgences médico-chirurgicales, toutes spécialités confondues, à l’instar du centre de Oued Tlélat à Oran et de celui en cours de réalisation dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

Lors de cette réunion d’évaluation hebdomadaire, le ministre s’est dit rassuré par le contrôle de la situation épidémiologique actuelle, suite à la baisse sensible du nombre des cas de contamination au coronavirus (Covid-19).

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ten − 1 =

Bouton retour en haut de la page