NATIONAL

Le ministre de l’Intérieur s’entretient avec son homologue palestinien

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire, Brahim Merad, s’est entretenu lundi à Alger avec le ministre de l’Intérieur palestinien, Ziad Hab Al-Rih.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de la rencontre, le ministre palestinien, en visite en Algérie, s’est félicité de la solidité des relations entre la Palestine et l’Algérie, qu’il a qualifiée de seconde patrie pour tout Palestinien.

A cette occasion, M. Hab Al-Rih a indiqué avoir transmis un message oral du Président palestinien, M. Mahmoud Abbas, au Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans lequel il réaffirme être « pleinement convaincu de l’initiative du Président Tebboune pour la réalisation de l’unité nationale palestinienne ».

Le Président Abou Mazen attache un intérêt particulier à ce sujet, notamment dans le contexte du tournant historique que prend la cause palestinienne, a ajouté le ministre palestinien, précisant que la première décision prise à la lumière de la nouvelle donne était de souligner l’importance de l’amorce du dialogue national pour la réalisation de l’unité palestinienne.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page