INFONATIONAL

Le ministre des Moudjahidine remet un message de condoléances du président de la République à la famille du moudjahid et ancien ministre Sassi Laamouri

Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laïd Rebiga a remis un message de condoléances du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune à la famille du défunt moudjahid et ancien ministre, Sassi Laamouri, décédé à l’âge de 83 ans, indique dimanche un communiqué du ministère.

« A la suite du décès du moudjahid et ancien ministre, Sassi Laamouri, le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laïd Rebiga a remis un message de condoléances du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune à la famille du défunt », selon le communiqué.

Par la même occasion, le ministre a exprimé ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt.

Né en 1940 à Mila, Sassi Laamouri a appris le Coran à son jeune âge. Après le déclenchement de la glorieuse Guerre de libération nationale il a rejoint les rangs de l’Organisation civile de l’Armée de libération nationale (ALN) dans la Wilaya II historique, avant d’être emprisonné de 1957 à 1962.

Le défunt a occupé le poste de ministre des Affaires religieuses et des Wakfs en 1992 puis en 1994.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page