INFO

Le ministre des Ressources en eau participe à la rencontre internationale sur l’eau et le développement durable à Budapest

Le ministre des Ressources en eau et de la Sécurité hydrique, Karim Hasni, s’est rendu lundi à Budapest pour participer à la rencontre internationale sur l’eau et le développement durable, selon un communiqué de l’ambassade d’Algérie à Budapest.

Lors de cette rencontre “Planet Budapest” qui se tient jusqu’au 4 décembre, M. Hasni sera accompagné de deux chefs d’entreprise, Cosider Canalisation et Sogewit, précise la même source.

La délégation algérienne sera présente également à l’exposition des opérateurs activant dans les domaines de l’eau et du développement durable, organisée en parallèle de cette rencontre.

A cette occasion, M. Hasni aura des entretiens avec ses homologues en charge de l’eau et l’agriculture ainsi qu’avec le commissaire gouvernemental de “Planet Budapest”.M. Hasni procédera également à la signature d’un mémorandum avec des ministres en charge de l’eau.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer