INFO

Le nouveau Commandant de l’Ecole d’Etat-Major installé dans ses nouvelles fonctions

Le Général-Major Mohamed Omar a été installé dans ses nouvelles fonctions de Commandant de l’Ecole d’Etat-Major à l’occasion d’une cérémonie présidée mardi par le Général-Major Ammar Athamnia, Commandant des Forces terrestres, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Monsieur le Général-Major Ammar Athamnia, Commandant des Forces terrestres, a présidé, le mardi 01 septembre 2020, la cérémonie d’installation officielle du Général-Major Mohamed Omar, nouveau Commandant de l’Ecole d’Etat-major en succession du Général-Major Abderrahmane Ben Seghir.

Après la cérémonie d’accueil et la présentation des honneurs militaires à l’entrée de l’Ecole, le Commandant des Forces terrestres s’est rendu à la place d’armes où il a passé en revue les carrés alignés avant d’entamer la cérémonie d’installation.

Après l’installation, le Commandant des Forces terrestres a supervisé la cérémonie de remise de l’emblème de l’Ecole au nouveau Commandant et a tenu une rencontre d’orientation avec ses cadres avant de signer le procès-verbal de l’installation et le livre d’or de l’Ecole.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × 1 =

Bouton retour en haut de la page