ECONOMIEINFO

Le PDG de Sonatrach effectue une visite de travail et d’inspection dans la zone industrielle de Skikda

Le Président Directeur Général de Sonatrach, M. Toufik Hakkar, accompagné d’une délégation de cadres de l’entreprise s’est rendu aujourd’hui dans la ville de Skikda, pour une visite de travail et d’inspection dans la zone industrielle de Skikda, afin de suivre l’achèvement des projets structurants de l’entreprise et d’inspecter l’état d’avancement des unités de production.

Hakkar a commencé sa visite par l’inspection de l’avancement des travaux du projet d’extension du nouveau port pétrolier, dont l’avancement des travaux est proche de 80%.

Ce projet permettra d’augmenter les capacités de chargement et de déchargement de divers matériaux pétroliers au port de Skikda. Il permettra également à l’avenir de renforcer la plateforme des capacités de commercialisation du GNL et de faciliter le mouvement des navires de grande taille destinés à l’exportation, puisqu’il permettra l’embarquement de navires de transport de gaz d’une capacité de 220 000 mètres cubes et de pétroliers d’une capacité allant de 50 000 à 250 000 tonnes.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page