NATIONAL

Le Premier ministre adresse un message de condoléances à la famille du défunt moudjahid Belouizdad

Le Premier ministre, ministre des Finances, M. Aïmene Benabderrahmane a adressé, vendredi, un message de condoléances à la famille et aux compagnons du défunt moudjahid Othmane Belouizdad, décédé mercredi, dans lequel il a affirmé que « nous perdons avec sa disparition un symbole de la lutte nationale ».

« Avec la disparition de Othmane Belouizdad nous perdons un symbole de la lutte nationale et le dernier membre du groupe historique des 22 qui avait planifié le déclenchement de notre Glorieuse Révolution », a écrit M. Benabderrahmane dans son message de condoléances.

« Nous sommes fiers du parcours militant de ce vaillant moudjahid, constellé de hauts faits, un nationaliste avéré connu pour son dévouement pour le pays jusqu’au recouvrement de l’indépendance », a ajouté le Premier ministre.

M.Benabderrahmane a présenté ses condoléances à la famille révolutionnaire du regretté, ainsi qu’à ses compagnons, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en son vaste paradis, et de prêter à sa famille patience et réconfort », en souhaitant « une longue vie à tous les moudjahidine.  » A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons « , a-t-il conclu.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 − three =

Bouton retour en haut de la page