INFONATIONAL

Le Premier ministre appelle les grandes entreprises économiques à adopter une approche intégrée

Le Premier ministre, ministre des Finances, M. Aïmene Benabderrahmane a appelé, lundi à Alger, les grandes entreprises économiques à adopter une approche intégrée, à travers l’exploitation des opportunités offertes dans les différentes filières de la production nationale, y compris les industries militaires et les micro-entreprises.

En visitant le stand de « Sonatrach » à l’ouverture de la 29e édition de la Foire de la production algérienne, M. Benabderrahmane a affirmé que « les entreprises algériennes ont des potentialités importantes que les grandes entreprises économiques devraient exploiter, au titre d’une vision complémentaire intégrée ».

Les grandes entreprises comme Sonatrach, Sonelgaz et Air Algérie sont des entreprises citoyennes qui devraient inscrire au titre de leurs priorités, la création d’emploi, en investissant le marché national de la sous-traitance, la micro-entreprise et les différentes sociétés algériennes leaders dans le domaine des technologies.

« J’ai constaté que chaque entreprise travaillait à titre individuel, bien qu’il existe des entreprises locales sur lesquelles l’on peut compter, il suffit de visiter cette foire pour connaître leur potentiel important », a-t-il soutenu.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

five × five =

Bouton retour en haut de la page