NATIONALSPORT

Le Premier ministre assistera à la finale entre la JS Kabylie et le NC

Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, assistera à la finale de la coupe de la Ligue de Football (2020-2021) entre la JS Kabylie et le NC Magra qui aura lieu mardi soir au stade olympique du 5 juillet (Alger), indique un communiqué des services du Premier ministre.

Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, assistera, en présence des membres du Gouvernement, mardi 10 août 2021, au stade du 5 juillet, à la finale de la coupe de la Ligue entre la JSK et le NCM, précise le communiqué.

La JSK s’est qualifiée en finale en battant le WA Tlemcen (1-0), alors que le NCM a éliminé l’USM Alger (2-1, a.p). Le vainqueur de cette Coupe de la Ligue prendra part à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération africaine, en compagnie du troisième au classement du championnat de Ligue 1.

Dans le cas où le détenteur de la Coupe de la Ligue finira sur le podium du championnat, le finaliste sera le second représentant algérien en Coupe de la Confédération.

Cette finale sera dirigée par l’arbitre international Mustapha Ghorbal qui sera assisté de Mohamed Seradj et d’Ibrahim Hamlaoui, alors que le quatrième arbitre est Abdelmoumen Touabti.

Pour rappel, la Coupe de la Ligue a été relancée cette saison en remplacement de la Coupe d’Algérie, annulée en raison de la programmation chargée due au Covid-19

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × four =

Bouton retour en haut de la page