INFONATIONAL

Le premier ministre donne le coup d’envoi de l’année universitaire 2020-2021

Le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, a donné mardi dans le cadre d’une visite de travail effectuée dans la wilaya de M’sila, le coup d’envoi de l’année universitaire 2020-2021, au pôle universitaire relevant de l’Université Mohamed Boudiaf.

La nouvelle rentrée universitaire a été marquée dans cette wilaya par la réception de 2.000 places pédagogiques à l’Institut d’éducation physique et sportive, baptisé à l’occasion du nom du défunt moudjahid Abdelmadjid Alahem (1934-1996).

Le Premier ministre, qui a assisté à un exposé sur « Le référent de l’adéquation entre la formation et les métiers de l’enseignement supérieur », dans le hall du pôle universitaire, a également visité un workshop de porteurs de projets innovants et un autre dédié à la numérisation des activités pédagogiques et de gouvernance.

M.Djerad assistera, par ailleurs, à la signature d’un accord-cadre entre l’Université Mohamed Boudiaf et la wilaya de M’sila concernant la contribution de l’université à l’amélioration de la gestion des affaires publiques locales.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

six − 4 =

Bouton retour en haut de la page