INFONATIONAL

Le Premier ministre entame une visite de travail à Oran

Le Premier ministre, ministre des finances, M. Aïmene Benabderrahmane, a entamé, lundi, une visite de travail dans la wilaya d’Oran, au cours de laquelle il inspectera plusieurs projets et infrastructures sportifs, en prévision de la 19ème édition des Jeux méditerranéens qu’abritera la ville en 2022 ainsi que des projets inscrits dans d’autres secteurs.

Le Premier ministre, ministre des finances a commencé sa visite par l’inspection du projet de réalisation de la nouvelle aérogare et de ses dépendances de l’aéroport international « Ahmed Ben Bella » d’Oran Es-Senia, avant de suivre la présentation d’un exposé sur le projet de réalisation de la télécabine.

Dans la commune de Bir El-Djir, le Premier ministre, ministre des finances, visitera le nouveau complexe olympique au quartier de Belgaïd, dont le stade de football est doté d’une capacité de 40.000 places. Il inspectera également les structures relevant du complexe et le village méditerranéen, réalisées en prévision de l’événement sportif méditerranéen.

D’autre part, M. Aïmene Benabderrahmane procédera à l’installation de Mohamed Derouaz comme Commissaire des 19ème Jeux Méditerranéens.

Le Premier ministre est accompagné des ministres de Travaux Publics Kamel Nasri, des Transports Aïssa Bekkaï, de la Jeunesse et des sports Abderezak Sebgag et de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville Mohamed Tarek Belaribi.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − 14 =

Bouton retour en haut de la page