NATIONALSPORT

Le Premier ministre reçoit le président du Comité international des jeux méditerranéens

Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane a reçu, dimanche au Palais du Gouvernement, le président du Comité international des jeux méditerranéens (CIJM), Davide Tizanno, accompagné de son Secrétaire général, Iakovos Filippousis, qui se trouvent à Alger pour une visite de travail dans le cadre de la préparation de la 19e édition des Jeux méditerranéens (JM) Oran-2022, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.

Cette audience, ajoute le communiqué, a été l’occasion de passer en revue l’état d’avancement des préparatifs, d’autant que le Président du Comité international a fait part de son soulagement quant à la cadence des travaux dans les infrastructures sportives qui doivent s’achever dans les tout prochains jours, outre la maîtrise des différents aspects d’organisation, ce qui confirme la réussite prévue de cette manifestation sportive.

La rencontre s’est déroulée en présence du Conseiller du président de la République, Adelhafidh Allahoum, du ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezak Sebgag et du commissaire des Jeux Méditerranéens (JM) Oran-2022, Mohamed Aziz Derouaz.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page