INFONATIONAL

Le Président de la République adresse ses condoléances à la famille du moudjahid M’hamed Hadj Yala

Le Président de la République, M.Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille du moudjahid M’hamed Hadj Yala, décédé mercredi à l’âge de 94 ans, dans lequel il a mis en avant les qualités du défunt.

Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d’entre eux ont atteint leur fin, et d’autres attendent encore, et ils n’ont varié aucunement dans leur engagement+. Le destin a voulu que le moudjahid M’hamed Hadj Yala soit rappelé auprès d’Allah Tout-Puissant après une vie pleine d’abnégation au service de la patrie et un parcours professionnel durant lequel il assuma plusieurs fonctions et hautes responsabilités tant en Algérie qu’à l’étranger, a écrit le Président de la république dans son message de condoléances.

Ceux qui l’ont connu et côtoyé garderont du défunt le souvenir d’un nationaliste compétent et loyal, autant de qualités qui demeureront une source de fierté pour sa famille et ses proches témoignant à jamais de son apport à la patrie, a ajouté le président de la République.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

twenty − eight =

Bouton retour en haut de la page