INFONATIONAL

Le Président de la république adresse ses condoléances aux familles des victimes de l’explosion de la bombe artisanale à Tébessa

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a qualifié l’explosion d’une bombe artisanale dans la wilaya de Tébessa, faisant cinq (5) morts, d’acte “lâche” et “barbare”, priant Dieu Tout-Puissant de leur accorder Sa miséricorde et souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

L’explosion d’une bombe de confection artisanale placée par les mains de la traîtrise qui a coûté la vie à cinq de nos concitoyens dans la région de Telidjane, dans la wilaya de Tébessa, est un acte lâche et barbare. Puisse Dieu Tout-Puissant leur accorder Sa miséricorde, les accueillir en Son vaste paradis et prêter patience et réconfort à leurs proches. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons”, a écrit le Président de la république sur son compte Twitter, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

Cinq citoyens sont décédés et trois autres ont été blessés suite à l’explosion, jeudi, d’une bombe de confection artisanale, lors du passage de leur véhicule utilitaire à Oued Khenig-Roum dans la commune de Telidjane, dans la wilaya de Tébessa.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer