INFONATIONAL

Le Président de la République adresse un message de condoléances à la famille du défunt Ali Yhia Abdenour

Suite au décès du moudjahid et avocat Ali Yhia Abdenour, dimanche à l’âge de 100 ans, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé à la famille et compagnons du défunt un message de condoléances et de compassion dans lequel il a salué son long et riche parcours militant, indique la Présidence de la République dans un communiqué.

Suite au décès du moudjahid et avocat Ali Yhia Abdenour, Paix à son âme, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé à la famille et aux compagnons moudjahidine du défunt un message de condoléances et de compassions dans lequel il a salué son long et riche parcours dans les rangs du Mouvement national et durant la Glorieuse Guerre de libération nationale ainsi que ses services à l’Algérie indépendante, lit-on dans le communiqué de de la Présidence de la République.

Le Président de la république  a exprimé, à la famille du défunt, ses sincères condoléances et sa compassion, priant Allah, Tout-Puissant, de combler le défunt de Sa grâce et de l’accueillir en Son vaste Paradis et d’accorder aux siens patience et courage, conclut la même source.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze − treize =

Bouton retour en haut de la page