INFO

Le Président de la république reçoit à Doha le président du Conseil d’administration de la Ligue des hommes d’affaires qataris

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, lundi à Doha (Qatar), le président du Conseil d’administration de la Ligue des hommes d’affaires qataris, Cheikh Fayçal Ben Kacem Al Thani.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la visite d’Etat qu’effectue le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune depuis samedi au Qatar, à l’invitation de l’Emir Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani.

Au terme de cette rencontre qui s’est déroulée à la résidence du Président de la république à Doha, Cheikh Fayçal Ben Kacem Al Thani a remercié le président de la République pour l’accueil qui lui a été réservé.

La réunion a porté sur l’organisation d’une visite de travail d’hommes d’affaires qataris en Algérie, dans le cadre du conseil d’affaires algéro-qatari, a déclaré à la presse Cheikh Fayçal Ben Kacem Al Thani.

Nous avons également abordé la possibilité de création d’une société algéro-qatarie pour l’exploitation des opportunités de partenariat et la création de plusieurs entreprises algéro-qataries dans divers domaines d’investissement, a-t-il ajouté.

L’Algérie est un pays qui recèle de nombreuses opportunités d’investissement, a-t-il souligné, rappelant son amitié avec plusieurs hommes d’affaires algériens avec lesquels nous souhaitons travailler au mieux des intérêts des deux pays.

Les investissements entre les sociétés algériennes et qataries visent à subvenir aux besoins des deux pays et à s’orienter vers l’exportation, a ajouté Cheikh Fayçal Ben Kacem Al Thani.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 + 2 =

Bouton retour en haut de la page