INFONATIONAL

Le Président de la république reçoit à Doha le président du Conseil de la Choura qatari

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu lundi au siège de sa résidence à Doha, le président du Conseil de la Choura qatari, Hassan bin Abdullah al-Ghanem, qui lui a rendu une visite de courtoisie.

Cette visite entre dans le cadre de la visite d’Etat que le président de la République a entamée samedi au Qatar, à l’invitation de l’Emir Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani.

Durant sa visite d’Etat, le Président de la république s’était entretenu dimanche avec l’Emir du Qatar et avait reçu plusieurs responsables qataris. Il avait également présidé une rencontre avec des membres de la communauté nationale établis dans ce pays frère.

Lundi, le président de la République a visité, avec la délégation ministérielle l’accompagnant dans sa visite d’Etat, la Qatar Foundation pour l’éducation, les sciences et le développement communautaire, où il a été accueilli par la vice-présidente du conseil d’administration et présidente exécutive de l’établissement, Cheikha Hind bint Hamad Al Thani.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 + three =

Bouton retour en haut de la page