INFO

Le président de la république reçoit l’ambassadeur de la République du Congo

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu mardi à Alger l’ambassadeur de la République du Congo, M. Jean-Pierre Louyebo, qui lui a rendu une visite d’adieu au terme de sa mission en Algérie.

« J’ai été reçu aujourd’hui par le Président M. Abdelmadjid Tebboune. C’est un honneur pour moi alors que je m’apprête à quitter ce beau pays, l’Algérie, où j’ai passé 10 ans », a déclaré à la presse l’ambassadeur de la République du Congo au sortir de l’audience.

Il a ajouté avoir « procédé avec le Président de la république à un échange de vue sur nombre de questions nationales et internationales ».

M.Louyebo a également affirmé « avoir suivi avec attention les analyses du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, que partage dans toutes leurs dimensions le Président Denis Sassou-Nguesso ».

Se félicitant des relations d’amitié unissant l’Algérie et le Congo, l’ambassadeur congolais a exprimé sa fierté des directives du Président de la république , qui « m’a chargé d’informer le président de mon pays d’une série de propositions, et je le ferai dans les meilleurs délais », a-t-il dit.

Cette rencontre s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Abdelaziz Khellaf.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze − quatorze =

Bouton retour en haut de la page