NATIONAL

Le Président de la république reçoit l’ambassadeur d’Ukraine en Algérie

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi à Alger, l’ambassadeur d’Ukraine en Algérie, M. Maxim Sobh, qui lui a rendu une visite d’adieu au terme de sa mission en Algérie.

L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf.

M. Sobh a déclaré au terme de cette audience que sa rencontre avec le Président Tebboune était une occasion d’évoquer les relations « historiques et particulières » entre les deux pays, ainsi que les perspectives de développer et d’approfondir la coopération bilatérale dans divers domaines.

Par ailleurs, M. Sobh a indiqué avoir transmis au Président Tebboune les « plus sincères salutations » de son homologue ukrainien, M. Volodymyr Zelensky.

Il a indiqué, d’autre part, avoir exprimé ses félicitations au Président Tebboune à l’occasion du 60ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, ajoutant avoir « échangé les félicitations à l’occasion du 30ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre l’Algérie et l’Ukraine ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page