INFONATIONAL

Le président de la république reçoit le président du Mouvement El-Binaâ

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, lundi au siège de la Présidence de la République, le président du Mouvement El-Binaa, M. Abdelkader Bengrina.

Dans une déclaration à la presse au sortir de l’audience, M. Bengrina a affirmé que cette rencontre intervenait dans le cadre de « la démarche de dialogue initiée par le président de la République avec les différentes formations politiques pour échanger les vues ».

Empreinte de sincérité, la rencontre a porté sur de nombreuses questions qui intéressent le président de la République, a-t-il ajouté.

Le président de la République a abordé, lors de cette audience, toutes les questions nationales et régionales, mettant l’accent sur la nécessité de renforcer le front interne et de mettre la main dans la main pour faire face aux défis, a poursuivi M. Bengrina.

Plusieurs préoccupations jugées essentielles ont été soulevées durant cette rencontre, notamment en ce qui concerne le volet économique et le secteur agricole, ainsi que la performance de certains départements ministériels, a-t-il encore dit.

Par ailleurs, M. Bengrina a indiqué avoir été informé par le Président de la république de la constitution d’une commission chargée d’examiner le dossier d’octroi de subventions au profit des classes vulnérables et moyennes.

Le président du Mouvement El-Binaa a renouvelé au terme de sa déclaration le soutien de sa formation politique à « toute démarche susceptible d’appuyer la stabilité et la sécurité du pays ainsi que les institutions de l’Etat, et de faire face à quiconque oserait porter atteinte à l’unité du peuple, la stabilité et la souveraineté du pays ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-huit − 17 =

Bouton retour en haut de la page