INFONATIONAL

Le Président de la république reçoit un appel téléphonique de son homologue français

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, samedi, un appel téléphonique de son homologue français, Emmanuel Macron lors duquel le Président français a renouvelé son invitation au président de la république pour prendre part au Sommet Union européenne-Union africaine (UE-UA), selon un communiqué de la Présidence de la République qui précise que les deux chefs d’Etat ont évoqué lors de cette communication les relations bilatérales et examiné les perspectives de la tenue du Haut comité sectoriel intergouvernemental.

Le Président de la République, M.Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son homologue français, Emmanuel Macron lors duquel les deux parties ont évoqué les relations bilatérales, lit-on dans le communiqué.

« A cette occasion, le Président français a renouvelé son invitation à monsieur le Président pour prendre part au Sommet Union européenne-Union africaine (UE-UA) qu’abritera la capitale belge, Bruxelles », précise la même source.

« Les deux présidents ont évoqué en outre durant cette communication les perspectives de la tenue du Haut comité sectoriel intergouvernemental », a conclu le communiqué de la Présidence de la République.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 − 2 =

Bouton retour en haut de la page