INFONATIONAL

Le Président de la république s’entretient au téléphone avec son homologue égyptien

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune , a eu un appel téléphonique avec le président de la République arabe d’Egypte, Abdel Fattah al-Sissi, durant lequel il l’a remercié de l’accueil chaleureux et fraternel qui lui a été réservé lors de sa visite en Egypte, indique mercredi un communiqué de la Présidence de la République.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a eu ce jour un appel téléphonique avec son frère le président de la République arabe d’Egypte, Abdel Fattah al-Sissi, durant lequel il l’a remercié de l’accueil chaleureux et fraternel qui lui a été réservé ainsi qu’à la délégation l’accompagnant lors de sa visite en Egypte, pays frère, lit-on dans le communiqué.

Ont également été examinés, lors de l’appel téléphonique, « les moyens de coopération dans plusieurs domaines, notamment économique, ainsi que le renforcement des canaux de communication entre les deux pays, en préparation à la tenue de la prochaine session de la Grande commission mixte ».

A cette occasion, les deux présidents ont mis l’accent sur le « soutien aux efforts inter-libyens afin de préserver l’unité, la stabilité et la souveraineté de ce pays, tel que l’aspire le peuple libyen frère », a conclu le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze − douze =

Bouton retour en haut de la page