NATIONAL

Le président du Conseil de la nation par intérim : « Le président du Conseil de la nation par intérim »

Le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil a adressé samedi ses condoléances les plus sincères à la famille du moudjahid Moussa Cherchali, dit « Mustapha », affirmant que le défunt était une des personnalités nationales jalouses de la patrie et un des valeureux moudjahidine.

« J’ai appris avec affliction, la nouvelle tragique du décès du frère moudjahid, l’hadj Moussa Cherchali, dit Mustapha, également membre du Conseil de la nation et dirigeant à l’Organisation nationale des moudjahidine (ONM), qu’Allah l’accueille en Son vaste paradis », lit-on dans le message de condoléances de M. Goudjil.

Et de confier en ces moments les plus pénibles où nous perdons une des personnalités nationales jalouses de la patrie et un de nos valeureux moudjahidine qui ont adhéré, empli de fois et de détermination, au combat libérateur dès leur jeune âge, je ne puis que me recueillir à la mémoire du défunt.

En ces durs moments, je tiens à exprimer tristement, en mon nom et au nom de mes collègues, membres du Conseil de la nation, mes plus sincères condoléance s à la famille, aux proches et amis du regretté, priant le Tout-Puissant de leur prêter patience et réconfort.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

nine − two =

Bouton retour en haut de la page