INFO

Le Président Tebboune adresse ses condoléances à la famille du Moudjahid Toukambi Berka

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a adressé mardi ses condoléances à la famille du Moudjahid Toukambi Berka, décédé samedi à Tamanrasset à l’âge de 94 ans.

« Nous partageons avec nos frères dans l’Ahaggar la triste nouvelle du rappel à Dieu du Moudjahid Toukambi Berka, un homme valeureux, qui a grandi dans cette terre majestueuse de l’Ahaggar, imbu des valeurs de patriotisme sincère et des préceptes de notre religion, jusqu’à devenir un des chouyoukh et un sage écouté et respecté », a écrit le Président de la République dans son message de condoléances transmis par le ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial, Hacène Mermouri, à la famille du défunt.

« En ces douloureuses circonstances, j’adresse mes vives et sincères condoléances à sa famille, ses proches, aux notables et à l’aimable population de la région, implorant Dieu le Tout Puissant pour qu’il l’accueille dans son Paradis, parmi les Chouhada, les croyants et les justes », a écrit le Président Tebboune.

Le défunt Moudjahid Toukambi Berka est né en 1926 dans la région de Tioulaouine, commune d’Abalessa, et a rejoint tôt les rangs de la glorieuse Révolution de libération nationale.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page