INFONATIONAL

Le Président Tebboune reçoit les condoléances de son homologue tunisien Kaïs Saïed

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République tunisienne Kaïs Saïed, lors duquel il lui a présenté ses sincères condoléances pour les victimes des incendies enregistrés dans des wilayas du pays, et lui a assuré de la solidarité et du soutien de la Tunisie, pays frère, aux côtés de l’Algérie dans ces circonstances, selon un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune a reçu ce jour un appel téléphonique de son frère Kaïs Saïed, président de la République tunisienne, pays frère, au cours duquel il lui a présenté, en son nom personnel et au nom du peuple tunisien frère, ses sincères condoléances pour les victimes des incendies enregistrés dans certaines wilayas du pays, et assuré de la solidarité et du soutien de la Tunisie, pays frère, aux côtés de l’Algérie dans ces conditions et de la disponibilité de son pays à prêter assistance à l’Algérie », lit-on dans le communiqué.

A son tour, poursuit le communiqué, « le Président de la République a remercié son frère le Président Kaïs Saïed, et à travers lui, le peuple tunisien frère, pour ces sincères sentiments de solidarité et de fraternité, saluant hautement la profondeur des relations fraternelles unissant les deux peuples frères ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

twelve − 6 =

Bouton retour en haut de la page