NATIONAL

Le procureur général de l’Arabie Saoudite en visite de travail en Algérie jusqu’au 17 septembre

Le procureur général du Royaume d’Arabie Saoudite, Cheikh Saoud Ben Abdallah Al Moujib, effectue une visite de travail en Algérie qui durera jusqu’au 17 septembre dans le cadre du renforcement des relations de coopération juridique et judiciaire entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite, indique un communiqué du ministère de la Justice.

Le procureur général de l’Arabie Saoudite, Cheikh Saoud Ben Abdallah Al Moujib, est arrivé mardi à l’aéroport international Houari Boumediene, accompagné d’une délégation composée de cadres du parquet général du Royaume saoudien. Il a été accueilli par le ministre de la Justice, garde des sceaux, Abderrachid Tabi, en présence de l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite à Alger docteur Abdallah Benacer Abdallah El Bassiri, ajoute le communiqué.

La visite du procureur général saoudien en Algérie prévue du 13 au 17 septembre s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de coopération juridique et judiciaire entre les deux pays pour les hisser au niveau des relations fraternelles ancrées entre les deux pays et peuples frères », selon la même source.

Cette visite sera l’occasion pour « le procureur général de rencontrer de hauts responsables et de visiter des établissements relevant du secteur de la Justice, outre des sites archéologiques et des établissements culturels », conclut le document.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page