INFONATIONAL

Les décisions des Conseils des ministres visent à opérer le changement voulu par tous les Algériens

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé que les décisions des Conseils des ministres visaient à opérer le changement voulu par tous les Algériens et à consacrer un mode de gestion à même de réaliser le développement global.

Dans son entrevue périodique avec des représentants de médias nationaux, diffusée samedi soir sur les chaines de télévision et stations de radio nationales, le président de la République a estimé que « l’intérêt porté aujourd’hui par le citoyen lambda aux décisions des Conseils des ministres, une première depuis des années, prouve qu’il y a un changement dans le mode de gestion », précisant que ce changement « vise à réaliser un développement global dans le pays ».

Les décisions prises en Conseil des ministres « ne se limitent plus à l’aspect philosophique et théorique, mais touchent au fond des questions qui intéressent le citoyen, et c’est là l’objectif qu’il importe d’atteindre avec la participation de tous », a-t-il expliqué, soulignant que la mise en œuvre de ces décisions « requiert des responsables intègres, même sans expérience, car leur force réside dans leur intégrité ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page