NATIONAL

Logement AADL : ouverture de 15 sites dans 4 wilayas aux souscripteurs pour faire leurs choix

L’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) a consacré 15 sites dans 4 wilayas aux souscripteurs concernés par le choix de leur site de logement sur le site web de l’agence le 30 novembre, a indiqué jeudi à l’APS le directeur général de l’agence, Tarek Belaribi.

Ces sites sont repartis ainsi: un site dans chacune des wilayas de Blida, Tipasa et Boumerdes, ainsi que 12 sites dans la capitale, qui sont à El Harrach, Reghaia, Bordj El Bahri, Gué de Constantine, Birtouta, Khraicia, Draria, El Achour, Douera, Aïn Benian, Zéralda et Sidi Abdellah.

M.Belaribi a exprimé la détermination de l’Agence à respecter ses engagements envers les souscripteurs, soulignant que poser aujourd’hui la première pierre pour la réalisation des derniers quotas du programme AADL 2 dans la capitale, à l’instar du reste des wilayas du pays, est «la preuve sur les efforts consentis, malgré la situation sanitaire difficile et le problème du déficit foncier».

Selon le DG de l’AADL, le déficit foncier a atteint, dans le cadre des programmes AADL, 6 800 hectares, au 31 décembre 2019, une assiette foncière à même de contenir plus de 65 000 unités de logement. Ce déficit a été rattrapé.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page