INFO

Lutte contre le Covid-19: Le president de la république loue les efforts de certains walis

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a loué, mercredi, les efforts de certains walis dans la lutte contre la propagation du Covid-19, affirmant, en revanche que de tels efforts n’avaient pas été enregistrés dans d’autres wilayas.

Dans une allocution à l’ouverture de la 2ème session de la rencontre gouvernement-walis, le Président de la république a saisi cette rencontre pour saluer certains walis qui se sont distingués dans la lutte contre la propagation de la pandémie, notamment après l’élargissement de leurs prérogatives en matière de gestion des situations induites par le virus.

“Des efforts, qui malheureusement, n’ont pas été palpables dans d’autres wilayas, parfois même dans l’intérêt à accorder au citoyen et à son environnement et dans la réalisation de ce qui était tracé pour l’amélioration du niveau de vie de millions de citoyens, vivant encore dans des zones d’ombres et presque à une autre époque comme s’il s’agissait là d’un destin scellé”, a-t-il déploré.

Et d’ajouter : “nous avons, ces six derniers mois, concentré le plus grand effort sur la lutte contre un facteur imprévisible, en l’occurrence la pandémie Covid-19 que nous avons pu, Dieu merci, garder sous contrôle grâce à nos scientifiques et nos médecins et à notre armée blanche de médecins, de paramédicaux et autres personnels de la santé”.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + dix =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer