INFONATIONAL

Merad: tous les besoins des zones d’ombre seront pris en charge

Le chargé de mission à la Présidence de la République, Brahim Merad a affirmé, lundi à Batna, que tous les besoins et les lacunes recensés dans les zones d’ombre seront pris en charge tôt ou tard.

Supervisant la mise en service du réseau d’approvisonnement en eau potable au profit de la région de Draa Tekar et le centre de la commune de Guigba, M. Merad a déclaré devant les citoyens que les régions recensées et enregistrées en tant que zones d’ombre seront financées pour concrétiser les opérations de prise en charge des besoins des citoyens.

Nous sommes chargés par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune de suivre et promouvoir les zones d’ombre et prendre en charge les doléances des citoyens, a-t-il dit.

En réponse aux préoccupations des citoyens, M. Merad a indiqué que Batna est la 50ème wilaya que nous visitons dans le pays et nous voulons à travers ces visites rassurer les citoyens que tous leurs besoins dans le cadre des zones d’ombre seront réalisés dans leurs moindres détails.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × one =

Bouton retour en haut de la page