SOCIETE

Nâama : mort de deux personnes par asphyxie au monoxyde de carbone

Deux personnes issues d’une même famille sont mortes mercredi dans la commune d’Aïn Sefra (Nâama) par asphyxie au monoxyde de carbone, a-t-on appris des services de la protection civile.

L’unité secondaire de la protection civile d’Aïn Sefra est intervenue au niveau d’une habitation sise à la cité « 17 octobre 1961 » concernant un accident d’asphyxie de deux personnes (un père et son fils) au monoxyde de carbone s’échappant d’un chauffe-eau, a indiqué la même source.

Les deux victimes, âgées de 43 ans 7 ans, ont été retrouvées mortes sur les lieux. Leurs dépouilles ont été transférées à la morgue de l’établissement public hospitalier Kadri-Mohamed d’Aïn Sefra, ,selon la source.

Les services de la protection civile ont appelé les citoyens à la nécessité de respecter les mesures de prévention et de faire preuve de prudence lors de l’utilisation des différents appareils de chauffage et autres chauffe-eaux, de s’assurer de laisser des voies d’aération et de contrôler les sorties des gaz brûlés.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page