ECONOMIE

ONA: plus de 500 interventions effectuées sur les réseaux d’assainissement

Les unités de l’Office national de l’assainissement (ONA) ont effectué, pendant les deux jours de l’Aïd El Adha, quelque 542 interventions au niveau des réseaux d’assainissement et de certaines stations de relèvement des eaux usées, a indiqué mercredi un communiqué de l’Office.

Ces interventions ont permis de désobstruer les canalisations et d’assurer un assainissement normal des eaux usées, selon un premier bilan de l’ONA.

De son côté, la chargée de communication à l’ONA, Meriem Ouyahia a rappelé dans une déclaration à l’APS le plan spécial mis sur pied par l’Office pour garantir la poursuite du service public d’assainissement et la prise en charge rapide de toutes les préoccupations des citoyens durant les deux jours de l’Aid El Adha.

Elle a affirmé, dans ce cadre, que l’ONA a mobilisé quelque 941 travailleurs, entre cadres et agents d’exploitation et d’entretien, et déployé 114 camions d’assainissement, dont 91 gros camions, 106 camions ordinaires et 75 véhicules 4X4 ainsi que des engins de travaux.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + trois =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer